
Soins énergétiques

Nous avons tous la faculté d’être des vecteurs de guérison.
J’ai découvert que je pouvais utiliser cette possibilité pour soulager des douleurs souvent physiques, parfois mentales.
J'utilise une méthode Intuitive et le Reïki*, que je peux associer ou non, selon votre souhait. L'objectif de ces méthodes est d'adoucir les douleurs, quelles que soient leurs natures. Les effets se traduisent alors par un apaisement physique et/ou mental et un ressenti de mieux-être pour celle ou celui qui en bénéficie.
Lorsque je pratique la méthode purement Intuitive, je pose mes mains dans le champs énergétique d'une personne (ce qu'on appelle parfois l'aura selon la croyance), je me laisse alors guider par l’énergie. Cela me permet d’entrer en résonance avec la personne qui reçoit le soin pour rétablir des équilibres sur des plans subtils, favorisant la réparation sur le plan cellulaire, physique.
Si je pratique les soins avec le Reïki, j'applique le protocole qui m'a été enseigné tout en l'adaptant aux besoins de la personne qui reçoit le soin.
Ces soins s’adressent à tous… que ce soit au cours d’un suivi ou simplement pour vivre un moment d’apaisement. Ils peuvent donc être prodigués, pour eux-mêmes, sans suivi thérapeutique.
Ils ne prétendent pas guérir et ne se substituent donc pas à un suivi médical.
La séance débute après un échange concernant les raisons de votre venue. Elle dure 1h à 1h30 pour les adultes, 30 à 45 minutes pour les enfants.
Après une première séance au cabinet ou à domicile, il est également possible de pratiquer ces soins énergétiques à distance. Un rendez-vous sera tout de même pris afin que celle ou celui qui désire un soin se mette en état de disponibilité et de réceptivité. Ce rendez-vous sera concrétisé par un appel téléphonique.
* Je tiens à préciser au vu des controverses que suscite parfois le Reïki et ses praticiens, que j'ai reçu la formation au Reïki Usui-Holy fire, dans laquelle moi-même et les autres participants étions totalement libres de nos pensées, nos choix et de nos actes.